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Les Galeries Lafayette se mettent à l’heure du mobile marketing

Depuis le 1er septembre, les Galeries Lafayette utilisent les SMS pour séduire et fidéliser leurs clients âgés de 15 à 25 ans.

Publié par La rédaction le
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Afin de créer un lien fort avec leurs clients, de renforcer la proximité de l'enseigne avec les jeunes et de développer son image innovante et "trendy", les Galeries Lafayette ont opté pour un nouveau programme de fidélisation via SMS. Mis en place depuis le premier septembre, ce dernier permet à tous les détenteurs de la carte Lafayette Mod'pass, réservée aux 15-25 ans, de bénéficier de nouveaux avantages. Pour l’enseigne, qui s’est appuyée sur le savoir-faire de ScreenTonic, spécialiste du mobile marketing, il s'agissait de diffuser des informations visant à créer du trafic dans des délais très courts et avec un coût très compétitif. Afin d’éviter le spam, les Galeries Lafayette ont réservé ces envois aux personnes en ayant fait la demande et ont limité ces derniers à deux messages par semaine.

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