Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les POPAI Awards reviennent le 22 juin 2022

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Les POPAI Awards reviennent le 22 juin 2022

Le concours des POPAI Awards récompense chaque année les professionnels du marketing point de vente. Les inscriptions sont ouvertes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous avez un projet de marketing point de vente que vous souhaitez mettre en avant ? Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature pour les prochains POPAI Awards. Depuis plusieurs années, cet événement récompense les projets les plus innovants dans le domaine du marketing point de vente. L'inscription se fait directement sur le site consacré à l'événement. La cérémonie dévoilant les lauréats se tiendra le 22 juin 2022 à l'espace Champerret, dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Plusieurs catégories sont récompensées. Elles s'articulent autour de six thématiques : PLV, digitalisation du point de vente, performance carton, mobilier commercial, agencement du point de vente, déploiement d'un concept merchandising.

Pour l'édition 2021, qui s'est tenue en décembre, 191 projets ont concouru dans 40 catégories différentes : Editions & Loisirs, Accessoires, Horlogerie, Joaillerie - Vitrine, Soins, Beauté, Parfums - Comptoir permanent, Technique et Innovation... Ainsi qu'une catégorie transversale récompensant l'écoconception. Chaque dossier est noté par un jury composé de 80 annonceurs du retail (marques, enseignes et distributeurs).

Les POPAI Awards sont organisés depuis plusieurs années par l'association POPAI , qui fédère annonceurs, distributeurs, créatifs et producteurs du marketing point de vente. Pour obtenir plus d'informations à propos de l'édition 2022, une demande de contact est possible sur le site.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande