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Marketing de proximité pour La Poste

Le groupe La Poste annonce son projet de prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de Vivendi, spécialisée dans le marketing direct.

Publié par La rédaction le
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Le groupe La Poste entend constituer un pôle important de marketing direct et de publicité en boîte à lettres. Pour ce faire, la société annonce un projet de prise de contrôle de Delta Diffusion, filiale de Vivendi spécialisée dans le marketing direct, par Mediapost, filiale de La Poste spécialisée sur le même secteur. Ce pôle regrouperait à terme l’ensemble des activités de publicité en boîte à lettres de La Poste (CA de près de 300 millions d’euros soit 2 milliards de francs) et de Delta Diffusion (CA de 127 millions d’euros soit 833 millions de francs). La Poste entend via cette prise de contrôle associer l’expérience de géomarketing de sa filiale à « la souplesse et à la réactivité » de Delta Diffusion. Ce nouveau pôle devrait ainsi, proposer à ses clients une offre de produits et de services élargie, y compris en matière d’e-mailing et de distribution de presse gratuite.

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