En ce moment En ce moment

Médiapost lance un magazine B to B

Publié par La rédaction le

Médiapost publie un nouveau magazine d'informations dédié à ses clients professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Tête à tête", c'est le titre du nouveau magazine B to B lancé en tout début d'année par Mediapost. La revue trimestrielle s'adresse aux clients professionnels (enseignes de la GSA et de la GSB, entreprises dans les secteurs de la banque-finance et du tourisme ) de la filiale de la Poste spécialisée dans la publicité ciblée en boîte à lettres. Le titre propose une veille marketing du media boîte à lettres étayée par des cas concrets. Au menu du premier numéro paru mi-janvier : des informations sur l'actualité de Mediapost, une enquête sur le marketing direct et le récit d'une entreprise ayant testé "avec succès" la publicité postale ciblée. Ce premier numéro a été envoyé gratuitement à 11 000 clients. La seconde parution devrait être tirée à 16 000 exemplaires. "Ce magazine a pour mission de créer une relation régulière avec nos clients, tous secteurs confondus, indique-t-on chez Mediapost.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Élise ORTIS, Coordinatrice générale, Fédération DCF

Lundi 3 mai 2021, Thomas Hugues recevait dans ÉCOSYSTÈME Jean Muller et Géraldine Ernst (ISTEC).