Recherche

Michelin promet ses offres sur le Net

Le groupe de Clermont-Ferrand se sert du Web pour promouvoir sa nouvelle offre de services auprès de ses clients.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L’idée est originale. Afin de promouvoir sa nouvelle offre de services associée à l’achat de pneus Michelin, la marque au bibendum a lancé, le 6 octobre, une campagne en ligne. L’idée ? Mettre les pages d’accueil des portails d’accès MSN, Yahoo, Lycos et Wanadoo sans dessus dessous, en les affichant tout simplement à l’envers. Et faire passer le message suivant : sur le web comme sur la route, un problème peut survenir ; avec Michelin, réglez vos soucis de route comme vos problèmes de surf. Au cœur de l’annonce, l’internaute peut découvrir le service Michelin OnWay, qui offre gratuitement à tout acheteur de pneus de la marque une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu’un service SOS direction, partout en Europe et sur simple appel téléphonique.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page