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Mona Lisa améliore sa relation client

Publié par La rédaction le

Le groupe Mona Lisa Investissements, spécialisé dans le secteur du placement immobilier défiscalisant, équipe son centre de contacts de nouvelles fonctionnalités.

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Afin d’optimiser ses activités vente et marketing et d’améliorer la gestion de sa relation clients, Mona Lisa Investissements, groupe spécialisé dans le secteur du placement immobilier défiscalisant, a choisi d’équiper son centre de contacts de la suite logicielle d’Easyphone, spécialiste des centres de contacts multimédia. Ainsi, le couplage téléphonie informatique (CTI) permettra aux 36 téléopérateurs de visualiser la fiche d’un client ou prospect lors de la prise en compte d’un appel. De même, l’automatisation des appels sortants pour des actions de télémarketing et de prise de rendez-vous devrait générer un gain de temps substanciel. Enfin, une console de supervision offrira la possibilité de suivre en temps réel l’activité du centre de contacts : qualité service, analyse flux entrants/sortants, ventes, etc. « Tout cela permet à notre centre de contacts de gagner en performance de manière significative, ce qui a eu une incidence directe sur l’optimisation de nos activités vente et marketing», souligne Christophe Paillard, directeur organisation et système d’information du groupe Mona Lisa. Je m'abonne

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