Recherche
Se connecter

Overture devient Yahoo! Search Marketing

Publié par Laurent Bailliard le

Afin d'étendre sa visibilité dans le domaine des liens sponsorisés Overture change de nom.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sur le marché concurrentiel des liens sponsorisés Yahoo souhaite plus que tout capitaliser sur son nom. Sa filiale Overture, chargée de commercialiser les liens des sites Internet des entreprises, change ainsi de nom et devient Yahoo! Search Marketing. Overture, qui avait déjà pris le nom de Yahoo! Search Marketing aux États-Unis l'an dernier, adopte donc aujourd'hui cette marque sur l'ensemble de ses marchés européens. Le site d'Overture France change également d'adresse et est désormais accessible à http://searchmarketing.yahoo.fr/ Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet