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Peugeot développe son centre de contacts

Publié par La rédaction le

Peugeot annonce avoir choisi Marketic, spécialiste des solutions CRM, afin de développer son centre de contacts.

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Peugeot vient d’équiper son centre de contacts du progiciel du spécialiste des solutions CRM, Marketic, afin de développer une politique de relation clients d’envergure. Le programme a débuté par une importante campagne de marketing direct combinant des opérations de mailings et d’appels sortants. Un plateau spécialisé de 200 positions a ainsi été monté pour permettre la prise en charge de la relance par téléphone de tous les destinataires du mailing. Des essais de voiture sont alors proposés au client : le conseiller clientèle qui dispose du planning des concessions, lui offre la possibilité de prendre rendez-vous avec le concessionnaire. Par ailleurs, les opérations liées à l’appel proprement dit (numérotation, planification du rappel, gestion des absences et des répondeurs) sont prises en charge par le système, grâce au couplage entre la téléphonie du centre et le progiciel Marketic. « Le plateau est ainsi extrêmement opérationnel dans le sens où les conseillers clientèle peuvent concentrer 100% de leurs efforts à la qualité de la relation avec leurs clients », souligne Philippe-Emmanuel Jean, chef de projet Peugeot centre de contact client.
 
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