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La Poste s'occupe de la gestion des coupons-réponse

Publié par Laurent Bailliard le

Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.

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La Poste vient de mettre sur pied une offre pour décharger les entreprises de la gestion des retours de coupons-réponse lors des campagnes de marketing direct. L'ensemble des données collectées via les coupons papier sont transposées sur support numérique et sont proposées sous la forme d'un tableau Excel envoyé par mail.

Les tarifs sont de 0,18 euro par carte pour des coupons standard (100 caractères par enregistrement). Il vous en coûtera 0,19 euro pour des coupons avec des cases à cocher (1 à 3 questions fermées comprenant 4 cases à cocher – 150 caractères par enregistrement). Pour les coupons à questions ouvertes (1 à 3 questions ouvertes – 150 caractères par enregistrement), le prix est de 0,21 euro. Plus 100 euros de frais de dossier.

 
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