Pour le lancement de son offre de complémentaire santé du nom de Latitude Senior, AGF envisage de réaliser 10000 ventes par an.
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Avec une équipe de commerciaux terrain de 350 collaborateurs, un réseau de 2 500 agents et de 650 courtiers, l’assureur AGF a de quoi lancer ses nouvelles offres avec dynamisme. « Notre réseau de commerciaux salariés est très dynamique sur le marché des travailleurs indépendants en France, analyse Laurence Delacourt, responsable de la communication et du marketing opérationnel au sein d’AGF Santé. Il est également spécialiste des cibles TPE et professions libérales. Nos vendeurs travaillent sur les ventes additionnelles en proposant à nos clients nos nouvelles offres et effectuent également de la prospection. Leurs objectifs : réaliser trente argumentations en clientèle et six à huit affaires par mois. Ils concentrent donc en ce moment leurs efforts sur l’offre AGF Latitude Senior, lancé le 1er mai dernier. Pour les aider, nous lançons des offres promotionnelles récurrentes, les mutuelles locales sont en effet des concurrents offensifs qui proposent des tarifs très compétitifs, souvent inférieurs aux nôtres, les promotions nous permettent donc de nous aligner. » Des promotions notamment relayées par une large campagne de marketing direct exploitant trois types de fichiers clients et prospects (sur la cible des seniors entre 60 et 80 ans), soit un panel de plus de 120 000 contacts. « Notre objectif est de réaliser 10 000 ventes par an, tous réseaux confondus, sur cette offre de complémentaire santé, le mois de lancement (mai 2005) nous a déjà permis de comptabiliser un millier de souscriptions », conclut Laurence Delacourt.
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