Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Profitez d'un parcours de golf pour créer une autre relation d'affaires

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Vous souhaitez réunir vos clients à l'occasion d'une opération conviviale et haut de gamme et ne pas en faire de simples spectateurs ? Alors, organisez un tournoi de golf !

Je m'abonne
  • Imprimer

Golfmoon qui s'est spécialisée dans l'organisation de tournois de golf pour les entreprises propose désormais son savoir-faire en France, après l'avoir développé en Espagne. « Pendant le parcours qui dure en moyenne 5 heures, les barrières naturelles tombent entre les joueurs, assure Jean-marc Danglade, directeur de l'agence événementielle Golfmoon. Les joueurs, cadres, managers et clients tissent des liens qu'ils auraient eu du mal à créer même autour d'un déjeuner d'affaires ». L'opération peut durer le temps d'un week-end, ou même d'une semaine entière, mais la formule la plus courante se déroule sur une journée. Au programme, practice, buffet, tournoi, remise de prix autour d'un cocktail, le tout, assure Jean-Marc Danglade « fignolé dans les moindres détails pour éblouir les participants ». La formule est possible sur tous les parcours de France. Pour 40 joueurs, compter entre 20 000 et 25 000 euros HT. Pour 90 personnes, il faut compter entre 30 000 et 40 000 euros HT. Renseignements sur www.golfmoon.com.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page