Recherche

Profitez d'un parcours de golf pour créer une autre relation d'affaires

Vous souhaitez réunir vos clients à l'occasion d'une opération conviviale et haut de gamme et ne pas en faire de simples spectateurs ? Alors, organisez un tournoi de golf !

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Golfmoon qui s'est spécialisée dans l'organisation de tournois de golf pour les entreprises propose désormais son savoir-faire en France, après l'avoir développé en Espagne. « Pendant le parcours qui dure en moyenne 5 heures, les barrières naturelles tombent entre les joueurs, assure Jean-marc Danglade, directeur de l'agence événementielle Golfmoon. Les joueurs, cadres, managers et clients tissent des liens qu'ils auraient eu du mal à créer même autour d'un déjeuner d'affaires ». L'opération peut durer le temps d'un week-end, ou même d'une semaine entière, mais la formule la plus courante se déroule sur une journée. Au programme, practice, buffet, tournoi, remise de prix autour d'un cocktail, le tout, assure Jean-Marc Danglade « fignolé dans les moindres détails pour éblouir les participants ». La formule est possible sur tous les parcours de France. Pour 40 joueurs, compter entre 20 000 et 25 000 euros HT. Pour 90 personnes, il faut compter entre 30 000 et 40 000 euros HT. Renseignements sur www.golfmoon.com.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page