Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quescom crée un réseau de revendeurs professionnels

Publié par La rédaction le

Afin de commercialiser ses nouvelles solutions téléphonie pour l'entreprise, l'éditeur lance un vaste programme de partenariat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fournisseur de solutions téléphonie auprès des principaux opérateurs, Quescom commercialise un nouveau produit destiné plus directement aux entreprises de 50 à 200 salariés. Pour toucher ces nouveaux clients, l'éditeur lance un programme ambitieux de partenariat en Europe baptisé "Premium Partner Program". L'objectif ? Signer un accord avec cinq revendeurs professionnels –intégrateurs systèmes ou distributeurs de solution de données - dans chacun des pays concernés. Un dispositif stratégique qui va permettre à Quescom de profiter de l'expertise et de l'implantation locale de ses futurs partenaires auprès des entreprises. En retour, les revendeurs bénéficieront du soutien marketing, commercial et technique de l'éditeur. Au menu : des séminaires prêt-à-l'emploi, des campagnes de télémarketing, des formations techniques, etc.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page