Recherche

Quescom crée un réseau de revendeurs professionnels

Afin de commercialiser ses nouvelles solutions téléphonie pour l'entreprise, l'éditeur lance un vaste programme de partenariat.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fournisseur de solutions téléphonie auprès des principaux opérateurs, Quescom commercialise un nouveau produit destiné plus directement aux entreprises de 50 à 200 salariés. Pour toucher ces nouveaux clients, l'éditeur lance un programme ambitieux de partenariat en Europe baptisé "Premium Partner Program". L'objectif ? Signer un accord avec cinq revendeurs professionnels –intégrateurs systèmes ou distributeurs de solution de données - dans chacun des pays concernés. Un dispositif stratégique qui va permettre à Quescom de profiter de l'expertise et de l'implantation locale de ses futurs partenaires auprès des entreprises. En retour, les revendeurs bénéficieront du soutien marketing, commercial et technique de l'éditeur. Au menu : des séminaires prêt-à-l'emploi, des campagnes de télémarketing, des formations techniques, etc.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page