Recherche

Raja lance ses campagnes d’e-mail marketing

Raja, un des leaders européens de la vente à distance de fournitures et d’équipements d’emballage aux entreprises, choisit MessageMedia Europe pour ses campagnes d’e-mail marketing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin d’acquérir de nouveaux visiteurs et de fidéliser ses clients, Raja, un des leaders européens de la vente à distance de fournitures et d’équipements d’emballage aux entreprises, a choisi MessageMedia Europe, spécialiste du « permission marketing », pour la gestion de ses campagnes d’e-mail marketing. Ne disposant pas d’outil en interne, Raja a retenu la solution ASP de MessageMedia Europe pour la gestion et le routage des campagnes de newsletters et pour la gestion des abonnés. La solution devrait permettre de gérer une communauté d’environ 1500 membres. « D’un point de vue stratégique, cette solution s’inscrit dans notre politique d’instaurer une relation régulière et personnalisée avec nos clients », souligne Romain Roulleau, chef de projet Web international chez Raja.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page