Recherche

Saunier Duval lance un programme de fidélité flambant neuf auprès de ses revendeurs

Saunier Duval confie le programme fidélité de ses revendeurs à l'agence de communication Le Caméléon.

Publié par JULIEN MORENO le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Saunier Duval lance un programme de fidélité flambant neuf auprès de ses revendeurs

Saunier Duval, acteur sur le marché des produits de chauffage, a confié son animation de réseau de revendeurs à l’agence de communication Le Caméléon pour gérer ses clubs de partenaires professionnels.

Le Caméléon doit procéder à la refonte de deux clubs de fidélisation. Le premier s'adresse aux 1000 installateurs plombiers et chauffagistes, et le second aux 400 sociétés de service après-vente agréées indépendantes en charge de l'entretien des chaudières des premiers.

Reposant sur un système de points accumulés grâce aux ventes de matériel Saunier Duval, les clubs permettent aux installateurs et sociétés de maintenance de gagner de l'outillage et du matériel informatique.

Le programme devrait être opérationnel fin mars, selon Le Caméléon.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page