Symantec propose un nouveau programme partenaires à ses revendeurs
Norton n'aura plus de secret pour les revendeurs de Symantec ! Le fabricant de logiciels de sécurité informatique vient de créer un nouveau programme consacré à son produit phare. Sa particularité : les revendeurs l'ont conçu eux-mêmes avec les collaborateurs Symantec. Ils bénéficient ainsi de différents modules destinés à les aider à améliorer leur approche client et à optimiser le volume de vente des produits Norton. Initialement lancé au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, ce programme leur donne un accès illimité à toutes les informations disponibles sur Norton via un portail web. « Nous continuerons à le développer et à le compléter en lui ajoutant les éléments nécessaires pour répondre au mieux aux besoins des commerciaux et de nos partenaires », explique Anne-Sophie Clémot, directeur marketing Europe du Sud.
Un portail d'information en ligne
Le portail « Norton Partner Rewards » est une plateforme de communication et de services composée de divers modules permettant aux revendeurs d'accéder à des informations complètes sur les produits ; de réserver les outils et supports marketing dont ils ont besoin ; de se tenir informés des nouveautés produits ; d'être au courant de l'actualité de la marque ; d'avoir un accès privilégié par “chat” au support client Symantec pour toutes les questions techniques ; de bénéficier de formations en ligne, etc. Ce portail sera enrichi en continu et évoluera afin de répondre aux besoins et attentes des revendeurs. « Nous recueillerons leurs impressions et leurs commentaires pour faire évoluer ce portail », explique-t-on chez Symantec. Ce nouveau programme offre des avantages aux revendeurs. Ils cumuleront des points à chacune de leurs ventes, points qu'ils échangeront contre le cadeau de leur choix. www.nortonpartner.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client