Recherche

Syntec études marketing et opinion crée une charte des études en ligne

Syntec études marketing et opinion érige un code de bonne conduite à destination des sociétés d'études en ligne.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mieux vaut prévenir que guérir. Fidèle à ce principe, Syntec études marketing et opinion vient d'élaborer une charte des études en ligne. L'objectif : éviter les dérapages du style "spamming" et garantir rigueur et professionnalisme pour les clients comme pour les publics interrogés. Parmi les grandes règles instaurées par le syndicat figurent la collecte loyale des données, la transparence et la rigueur scientifique dans la réalisation des études et l'intégrité irréprochable dans l'exploitation des résultats. Ce document –sans valeur légale aucune- a pour vocation de servir de texte de référence pour toutes les personnes, entreprises et institutions concernées par les études en ligne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page