Recherche
Se connecter

Go Voyages et Air New Zealand lancent une campagne de buzz

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour lancer une campagne marketing on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

www.bienvenuechezlesblacks.tv est l'adresse internet de la dernière campagne marketing entre deux acteurs du tourisme : Go Voyages et Air New Zealand.

Outre la présentation de l'île, le site fait une large place aux étoiles du ballon ovale néo-zélandais.
La campagne de buzz a pour vocation de promouvoir la destination de ces sportifs mythiques et du kiwi : la Nouvelle-Zélande.

Côté ludique, un jeu est mis en ligne : il faut aider la grenouille Go Voyages à transformer au moins deux essais. Le gagnant sera tiré au sort parmi les internautes ayant réussi au moins une transformation de pénalité. Il remportera un aller-retour pour deux personnes Paris/Auckland et la location d’un 4X4 Mitsubishi chez Avis pour une durée de 12 jours. Une façon, bien entendu, de recueillir au passage les adresses des joueurs pour communiquer ensuite sur les différentes offres du voyagiste.

www.bienvenuechezlesblacks.tv

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s