Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un kit “all inclusive” pour animer vos points de vente

Publié par La rédaction le

Le spécialiste du marketing terrain CPM vient de lancer une nouvelle offre tout-en-un, permettant aux industriels de créer, installer et animer un linéaire en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
« Nous proposons aux industriels une offre clé en main, à leurs couleurs, du nom de Theatra Box, incluant un kit de PLV (publicité sur le lieu de vente), son installation et l’animation du point de vente, du linéaire ou de la tête de gondole, pendant trois jours, explique Olivier Picard, directeur commercial chez CPM, société spécialisée dans le marketing terrain. Il s’agit de ne proposer qu’un seul et même interlocuteur de la création à l’animation, et d’éviter ainsi les surmarges, auxquelles les clients sont souvent confrontés quand ils font appel à plusieurs prestataires. » CPM s’est associé à l’agence de marketing opérationnel “Comme un équipage” pour réaliser l’ensemble de la prestation. Quatre commerciaux formés aux basiques de la création et de la théâtralisation du point de vente répondent aux demandes des clients et prospects. Ces derniers ont, en outre, la possibilité de calculer leur budget en ligne. « Nous garantissons un budget fermé à partir de 449 euros HT, ajoute Olivier Picard, pour 75 à 1 000 kits, soit un prix calculé au magasin près. » CPM fournit les kits personnalisés sous un délai moyen de quatre semaines, une fois que votre création est validée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page