Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d’externalisation de documents et de courrier via Internet, vient d’ajouter 10 millions d’adresse BtoC à son offre de marketing direct Maestra.
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L’opérateur de solutions d’externalisation de documents et de courrier via Internet Maileva intègre à son offre Maestra, qui permet aux entreprises d’orchestrer en ligne des campagnes de marketing direct, 10 millions d'adresses BtoC issues de la base Apollinis de Wegener, un acteur du marketing direct dont les domaines d’expertise concernent toutes les solutions pour le traitement, la gestion et la mise à disposition de données. Au total, Maileva dispose de 16 millions d’adresses, dont 4 millions en BtoB.
Les sociétés ont la possibilité d’effectuer des sélections selon des critères socio-démographiques variés: civilité, âge, mois de naissance, propriétaire/locataire, maison/appartement, enfants, âge des enfants… Wegener assure que ces adresses ont été validées téléphoniquement afin d’éviter les NPAI (“n’habite pas à l’adresse indiquée”) et garantir le bon acheminement des messages.
La filiale à 100% de La Poste précise que les entreprises peuvent louer des
adresses via la plate-forme Maileva, et cela même en très petit nombre puisqu’il n’y a pas de volume minimum. Les tarifs commencent à 0,25 euro par adresse pour un fichier de 1000 adresses et peuvent grimper jusqu’à 0,36 euro en fonction d’un plus grand nombre de critères de sélection.
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