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Nana veut séduire les jeunes filles

A l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Nana a lancé une vaste opération de marketing viral destinée à séduire les jeunes filles de 15 à 25 ans.

Publié par La rédaction le
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Nana annonce avoir confié à l’agence de communication spécialiste des moins de trente ans Regenere, le lancement de son nouveau produit « Nana micro ». Outre la traditionnelle campagne d’échantillonnage, le spécialiste de l’hygiène féminine s’est appuyé sur le marketing viral afin de séduire les jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. Plus de 50 000 e-mails ont ainsi été adressés à une population préalablement ciblée pour l’inviter à s’inscrire à la « Girly Party », une soirée événement animée par des DJ féminins et point d’orgue de ce lancement. Utilisant la technologie Flash, ce mail d’invitation a été réalisée façon « dessin animé » et illustrait la journée d’une jeune fille se rendant à la « Girly Party ».

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