Recherche
Se connecter

Nana veut séduire les jeunes filles

Publié par le

A l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Nana a lancé une vaste opération de marketing viral destinée à séduire les jeunes filles de 15 à 25 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nana annonce avoir confié à l’agence de communication spécialiste des moins de trente ans Regenere, le lancement de son nouveau produit « Nana micro ». Outre la traditionnelle campagne d’échantillonnage, le spécialiste de l’hygiène féminine s’est appuyé sur le marketing viral afin de séduire les jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. Plus de 50 000 e-mails ont ainsi été adressés à une population préalablement ciblée pour l’inviter à s’inscrire à la « Girly Party », une soirée événement animée par des DJ féminins et point d’orgue de ce lancement. Utilisant la technologie Flash, ce mail d’invitation a été réalisée façon « dessin animé » et illustrait la journée d’une jeune fille se rendant à la « Girly Party ». Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s