Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nana veut séduire les jeunes filles

Publié par La rédaction le

A l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Nana a lancé une vaste opération de marketing viral destinée à séduire les jeunes filles de 15 à 25 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nana annonce avoir confié à l’agence de communication spécialiste des moins de trente ans Regenere, le lancement de son nouveau produit « Nana micro ». Outre la traditionnelle campagne d’échantillonnage, le spécialiste de l’hygiène féminine s’est appuyé sur le marketing viral afin de séduire les jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. Plus de 50 000 e-mails ont ainsi été adressés à une population préalablement ciblée pour l’inviter à s’inscrire à la « Girly Party », une soirée événement animée par des DJ féminins et point d’orgue de ce lancement. Utilisant la technologie Flash, ce mail d’invitation a été réalisée façon « dessin animé » et illustrait la journée d’une jeune fille se rendant à la « Girly Party ».
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page