Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Neolane et SPSS présentent une offre commune

Publié par Laurent Bailliard le

Les deux éditeurs Néolane et SPSS proposent une offre commune et intégrée dans l'univers du marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS, avec le logiciel dédié au marketing Neolane v4.

Je m'abonne
  • Imprimer
Neolane, éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication, et SPSS, spécialisé dans l'analyse prédictive, renforcent aujourd'hui leur alliance et proposent une nouvelle suite intégrée dédiée au marketing prédictif. Cette suite est destinée aux professionnels du marketing pour les aider à segmenter leurs bases de données clients/prospects, permettant ainsi de développer des ventes croisées. Neolane v4 est un logiciel dédié au marketing et à la communication qui propose des fonctions avancées d'acquisition et de fidélisation client grâce à la constitution de bases de données clients/prospects, l'orchestration, l'exécution, l'automatisation et le suivi de campagnes de marketing direct. Le module de marketing prédictif de SPSS est directement intégré avec la solution Neolane v4 et offre ainsi aux directions marketing et commerciales une solution logicielle capable d'identifier précisément quels clients doivent être ciblés, comment les atteindre, à quels moments et avec quels messages. « Des scénarios marketing peuvent également être automatiquement déclenchés afin de stimuler des clients indécis, proposer des offres en adéquation avec les produits déjà détenus ou achetés, ou éviter que des clients ne passent à la concurrence », conclut Stéphane Dietrich, directeur général de Neolane.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page