« La vie à côté de bébé » de Nestlé propose des conseils nutritionnels aux parents d’enfants en bas âge. Un outil de marketing on line.
Je m'abonne
Le département Nutrition de
Nestlé vient d’ouvrir un site Web dédié aux parents d’enfants de 0 à 2 ans. Baptisé « La vie à côté de bébé », ce site constitue en fait un outil de marketing on line pour la marque d’aliments pour nourrissons. S’il ne propose pas de vente en ligne, le site présente évidemment les produits Nestlé, mais surtout il offre un fort contenu éditorial. Les parents y trouvent ainsi des conseils diététiques pour bien nourrir leur enfant, des dossiers sur la santé et l’éveil psychologique de bébé. Il propose en outre une newsletter mensuelle. A terme, l’objectif pour Nestlé est de constituer une base de données d’adresses e-mail qui permettra de communiquer directement sur la cible des parents. Par ailleurs, ce site vitrine renvoie les internautes au centre d’appels de Nestlé où une quinzaine de diététiciennes peuvent répondre à toutes les questions relatives à l’alimentation de l’enfant.
Je m'abonne