Recherche
Se connecter

Nestlé cible les parents de bébés sur Internet

Publié par La rédaction le

« La vie à côté de bébé » de Nestlé propose des conseils nutritionnels aux parents d’enfants en bas âge. Un outil de marketing on line.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le département Nutrition de Nestlé vient d’ouvrir un site Web dédié aux parents d’enfants de 0 à 2 ans. Baptisé « La vie à côté de bébé », ce site constitue en fait un outil de marketing on line pour la marque d’aliments pour nourrissons. S’il ne propose pas de vente en ligne, le site présente évidemment les produits Nestlé, mais surtout il offre un fort contenu éditorial. Les parents y trouvent ainsi des conseils diététiques pour bien nourrir leur enfant, des dossiers sur la santé et l’éveil psychologique de bébé. Il propose en outre une newsletter mensuelle. A terme, l’objectif pour Nestlé est de constituer une base de données d’adresses e-mail qui permettra de communiquer directement sur la cible des parents. Par ailleurs, ce site vitrine renvoie les internautes au centre d’appels de Nestlé où une quinzaine de diététiciennes peuvent répondre à toutes les questions relatives à l’alimentation de l’enfant. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet