Recherche

Nike cible les tennismen

Pour créer du trafic dans les magasins Décathlon et promouvoir sa nouvelle gamme d’articles de tennis, Nike vient d’orchestrer une vaste campagne de marketing direct auprès des 15-35 ans passionnés par le sport.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nike souhaite promouvoir sa nouvelle gamme d’articles dédiés au tennis et a organisé pour l’occasion une vaste campagne de création de trafic dans les magasins Décathlon, partenaire de la marque depuis plusieurs années. L’opération s’est déroulée en deux temps. Une enveloppe contenant seize fiches produits illustrées par des photos de joueurs et de produits de la marque a été encartée dans le numéro d’octobre de Tennis Magazine. Tous les points de vente Décathlon y sont indiqués. Nike a également organisé un mailing auprès de 23 000 prospects âgés de 15 à 35 ans et passionnés de tennis (issus de la base Claritas). Une opération très ciblée à destination des afficionados d’un sport pour lequel Nike souhaite être plus présent.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page