Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le réseau Mouvango marque des points

Publié par La rédaction le

Total et Accor dressent un premier bilan positif de leur réseau de programmes de fidélité, Mouvango.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bon début pour Mouvango. Six mois après le lancement de ce tout nouveau réseau fédérant leurs programmes de fidélité respectifs, Accor et Total dressent un premier bilan encourageant. Le programme compte déjà 1 500 000 porteurs de cartes utilisables auprès de l’ensemble des partenaires et permettant de cumuler des points de fidélité et des avantages liés à chaque programme. Ainsi, près de 500 000 achats supplémentaires ont déjà été réalisés dans le réseau dont notamment 2900 locations de voiture Europcar, 330 000 pleins de carburant dans les stations Total et plus de 100 000 nuitées dans les hôtels Accor en France. A moyen terme, le réseau devrait encore s’élargir et accueillir de nouveaux partenaires dans les secteurs de l’assurance, de la téléphonie mobile et de la restauration.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page