Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales d'avril vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'avril 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Daddy donne de la voix

La marque du groupe CristalCo, Daddy, en partenariat avec le groupe TF1, met en scène, le fameux fauteuil de l'émission The Voice. Une PLV qui a le bon goût de surfer sur l'actualité... - Carrefour, Noisy Le Grand - 12.04.18

Ricard met en avant sa nouvelle boisson

Pour le lancement du Ricard aux plantes fraîches, Ricard a proposé une PLV sous la forme d'un bar de plage. Festif, estival, un brin rétro, la marque communique déjà pour l'été - Leclerc, Lisieux - 30.04.18

Tomberez-vous dans les filets de Saupiquet ?

Avec sa PLV en forme de petit bateau de pêche, Saupiquet met en avant une image d'authenticité... De quoi proposer une petite "escale gourmande"! - Intermarché, Saint-Lizier - 27.04.18

Jack Daniel's cultive son image du passé

La marque de whisky américain joue la sobriété avec cette PLV. Un ton peu en accord avec des notes estivales mais qui détone et du coup attire l'oeil des consommateurs... - Leclerc, Geispolsheim - 25.04.18

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page