Grande conso : les meilleures opé commerciales de juin vues par Mobeye
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juin 2018.
Je m'abonne
Pringles, droit au but
En bon supporter, Pringles joue la carte de la Coupe du Monde pour une mise en avant festive et estivale le tout avec une mise en avant basique. - Intermarché, Dole - 14.06.18

Pitch fait sa coupe du monde
Le groupe Brioche Pasquier a profité de la Coupe du Monde pour trouver un thème fédérateur qui saura séduire les jeunes pour la viennoiserie Pitch. - E. Leclerc, Perpignan - 27.06.2018

Aperol, comme un air d'été
Plongeons dans les vacances et l'été avec cette mise en avant Aperol Spritz très estivale. - E. Leclerc, Royan - 27.06.2018

Light and Free, une invitation à la dégustation...
Danone présente sa nouvelle gamme Light and Free avec une mise en avant soignée et de belle envergure. - Carrefour, Ivry-sur-Seine - 19.06.2018

Connétable, joue la carte de l'étal d'une poissonnerie
Pour sa mise en avant, Connétable recrée l'étal d'une poissonnerie. Simple, peu onéreuse, l'opération réussit à apporter une atmosphère d'authenticité - E. Leclerc, Niort - 19.06.2018
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client