Recherche
Se connecter

8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital

Publié par Floriane Salgues le

Se perfectionner au marketing digital ? Les MOOC, ces cours souvent gratuits et ouverts à tous, le permettent en quelques clics. Sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Initiation au Webmarketing : les clés d'une campagne réussie

Le MOOC - ou plutôt SPOC pour Small Private Online Course - "Initiation au Webmarketing : les clés d'une campagne réussie" a pour objectifs de maîtriser les concepts essentiels du webmarketing ; de savoir construire et déployer des actions webmarketing ; de développer une méthodologie concrète pour mettre en oeuvre et mesurer ses actions et d'identifier les outils et les solutions les plus adaptés à son produit ou à son service. Point fort : un produit ou un service sera à commercialiser sur le web pendant la formation.

Informations pratiques : six semaines d'étude, avec une charge de travail de 3 heures par semaine. Certifiant. Payant : 336 euros, pour un particulier, ou 708 euros supportés par l'entreprise. En savoir plus sur la plateforme Capitainespoc.com.

Prochaine session : du 28 septembre au 9 novembre 2015

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet