8 MOOC incontournables pour se former au marketing digital
Se perfectionner au marketing digital ? Les MOOC, ces cours souvent gratuits et ouverts à tous, le permettent en quelques clics. Sélection.
Je m'abonneInitiation au Webmarketing : les clés d'une campagne réussie
Le MOOC - ou plutôt SPOC pour Small Private Online Course - "Initiation au Webmarketing : les clés d'une campagne réussie" a pour objectifs de maîtriser les concepts essentiels du webmarketing ; de savoir construire et déployer des actions webmarketing ; de développer une méthodologie concrète pour mettre en oeuvre et mesurer ses actions et d'identifier les outils et les solutions les plus adaptés à son produit ou à son service. Point fort : un produit ou un service sera à commercialiser sur le web pendant la formation.
Informations pratiques : six semaines d'étude, avec une charge de travail de 3 heures par semaine. Certifiant. Payant : 336 euros, pour un particulier, ou 708 euros supportés par l'entreprise. En savoir plus sur la plateforme Capitainespoc.com.
Prochaine session : du 28 septembre au 9 novembre 2015