Stim&Go, une appli pour animer les challenges commerciaux
Edenred, vient de lancer une application mobile pour toucher plus efficacement les bénéficiaires de vos challenges commerciaux. Une animation en temps réel !
Je m'abonneDifficile d'animer au quotidien un challenge commercial auprès d'une population nomade ou d'une cible qui n'a pas toujours un ordinateur à portée de main... Voilà pourquoi Edenred propose désormais une application mobile pour animer les challenges commerciaux. Stim&Go permet ainsi de toucher les participants à un challenge depuis leur smartphone ou tablette. Idéal pour consulter facilement ses points accumulés en fonction de critères préalablement définis (vente, CA, ...), voir son classement et même accéder au catalogue de récompenses !
Pour l'utilisateur, le principe se veut simple. Il lui suffit juste de télécharger l'application et de se connecter pour accéder, via login et mot de passe, à son compte. Les différents espaces sont accessibles depuis la page d'accueil et l'ensemble des informations se présente sur une seule page afin d'avoir en un seul coup d'oeil l'ensemble des données liées à l'opération en cours. Côté entreprise, Edenred annonce un développement entre 10 à 15 jours pour notamment habiller l'application aux couleurs et logo de l'opération.
L'outil peut être utilisé conjointement avec la plate-forme Web d'animation de challenges d'Edenred ou de manière exclusive. Attention, Stim&Go nécessite l'utilisation du catalogue cadeaux (9 univers, 2000 produits) avec ou non la possibilité d'y rajouter les cartes et chèques cadeaux.
L'application permet en outre de générer et d'envoyer des photos. De quoi apporter la preuve d'une mise en rayon, d'une animation en magasin... A cela s'ajoute un lecteur de QR Code permettant à l'utilisateur d'être renvoyé plus aisément sur le site de l'entreprise ou de la marque.
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La saisie d'information ou la simulation de vente côté utilisateur n'est pas possible. En revanche, l'application rend possible l'envoi de notifications pour l'animation en rappelant par exemple au destinataire qu'il reste X points pour acheter un cadeau qu'il a consulté sur la liste de dotations. De quoi le motiver à réaliser une vente supplémentaire !
Comptez autour de 6000 euros par opération quelque soit la durée et le nombre d'utilisateurs.
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