Recherche
Se connecter

9 outils pour animer vos challenges

Publié par le

Pratiques et ludiques, les applications mobiles s'imposent comme support d'animation des challenges... Voici une sélection de solutions pour vous aider à motiver les participants à concourir, voire à commander directement leurs cadeaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jexlprod joue sur la flexibilité

Plateforme web multisupport en responsive design, la solution proposée par Jexlprod est personnalisable de À à Z. Suivant les règles fixées par l'entreprise, les participants au challenge ont des vues spécifiques selon leur fonction, leur zone géographique... Chacun accède à son espace personnel pour consulter ses données (suivi, score, objectif) et les contenus diffusés par les managers, avec des relances par e-mail. Le donneur d'ordre peut ouvrir ou non un accès à un espace de dotation, des blocs fonctionnels (prise de photo, vidéo) étant développés et intégrés à la demande. Il pilote ainsi son challenge en toute autonomie, avec l'ajout éventuel d'outils d'animation (quiz, jeux, photos, résultats, etc.). L'agence accompagne ses clients et les conseille le cas échéant sur l'algorithme de classement. Le temps de développement, selon la complexité du challenge, est d'environ deux semaines.

=> Les plus : Solution 100 % sur mesure selon les projets, des versions minimalistes jusqu'aux créas plus sophistiquées réalisées par un DA.

=> Les moins : Le catalogue cadeau mériterait d'être étoffé. Pas de démo en ligne.

Références clients : Orange, Générale de téléphone

Système d'exploitation : Full Web

Prix : à partir de 3 000 € HT par opération

Véronique Méot

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet