Recherche
Se connecter

10 serious games dédiés aux commerciaux

Publié par Manon Marc le

Découvrez dix jeux dédiés aux forces de vente afin d'apprendre dans un contexte différent de la formation classique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Donnez un côté ludique aux incentives avec "Lord of the Doses - The dark ages"

L'agence Bleupiment a développé une incentive ludique pour l'équipe des délégués Merial : Lord of the Doses - the dark ages.

Le principe : présenter les résultats et la progression des ventes de 40 commerciaux jour après jour.

Le jeu : la présentation des résultats est développée dans une aventure mi-médiévale, mi-fantastique. Dans cette version du jeu, chaque commercial découvre l'histoire de sa quête en fonction de la progression de ses ventes afin d'avoir une personnalisation maximum.

Informations pratiques : L'agence propose aux entreprises la mise en place personnalisée d'incentive pour les commerciaux.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet