[TAC 2024] Prix spécial du jury pour Impact et Fiers la marque handisolidaire
L'agence Impact remporte le 1er prix spécial du jury des trophées Action Co avec son partenaire Fiers la marque handisolidaire.
Je m'abonneTrophée Or pour Fiers la marque handisolidaire et Agence Impact
La mission de Fiers la marque handisolidaire : promouvoir l'inclusion à travers des produits fabriqués par des personnes en situation de handicap à travers les achats du quotidien. La structure vient en aide à plus de 530 travailleurs en situation de handicap et a permis la création de 5 emplois gratifiants, à travers un modèle pérenne et durable sans but lucratif en supermarché en France (800 supermarchés avec 4 enseignes engagées : Intermarché, Auchan, Carrefour et Leclerc). Les Ateliers partenaires perçoivent plus de 60% du prix de vente et 100% des bénéfices sont redistribués au handicap.
Impact et Fiers la marque handisolidaire travaillent ensemble à la valorisation de ces produits en magasin pour construire un monde plus inclusif.
Trophée Bronze pour Marvesting / Demooz pour Deezer
Demooz, agence Digital Retail, a développé un programme de fidélité innovant pour Deezer, à destination des vendeurs Fnac & Darty, avec pour objectif d'inclure tous les points de vente en France.
Chaque magasin a son "Champion Deezer" en interne qui participe à des challenges via une application Deezer dédiée. Ce programme permet d'accroître la connaissance des fonctionnalités de Deezer, d'améliorer la visibilité des produits et d'augmenter les taux d'attache et d'activation des cartes Deezer.
Lire aussi : Les Trophées Action Co 2024 en image
Ce dispositif ludique et engageant forme une communauté dynamique de plus de 200 vendeurs qui compte parmi les plus grandes communautés d'Ambassadeurs chez Fnac-Darty !
Trophée Bronze : DMF Sales and Marketing pour Nespresso
Comment l'usage d'outils digitaux agit comme accélérateur de performance et de qualité ? DMF a déployé pour Nespresso des animations pour recruter de nouveaux consommateurs café, à travers un dispositif massif et premium en GSS.
Ce dernier a été activé dans un pool de 250 magasins toute France, avec une exigence d'excellence d'exécution, à l'image de Nespresso.
Le digital a été un moyen efficace à tous les stades du process pour garantir performance, qualité et excellence sur l'ensemble des points de vente et ce, de façon uniforme.