Recherche
Se connecter

Convention : allier ski et travail ?

Publié par le | Mis à jour le
Convention : allier ski et travail ?
© Ludovic di Orio
Convention : allier ski et travail ?

Sur les hauteurs de La Clusaz, dans les Alpes, l'hôtel Au Coeur du Village accueille séminaires et activités de team building dans un cadre privilégié.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est le premier hiver que l'hôtel Au Coeur du Village à La Clusaz (Haute-Savoie) accueille les entreprises depuis qu'il a intégré le réseau des Relais & Châteaux. Pour les conventions ou les séminaires, cet établissement cinq étoiles propose une salle plénière de 200 m2 modulable en trois espaces ainsi que neuf autres salles de réunion de 20 à 40 m2 chacune. Soit 800 m2 d'espaces dédiés au total. Ces salles sont tout équipées (wi-fi, paper-board, écran de projection, etc.)

Pour les team building, plusieurs activités, saisonnières ou non, sont proposées : ski bien sûr, mais aussi VTT, randonnée, etc.

Un billard, un spa et un club cigare sont dédiés à la détente des collaborateurs après le travail. Au restaurant "Le Cinq", la carte est concoctée par le chef Christophe Pacheco, Meilleur Ouvrier de France 2011.

Autant de possibilités accessibles à 55 minutes de Genève et 1h30 de Lyon.

L'offre séminaire se décline en trois offres (forfait résidentiel ou semi-résidentiel et demi-journée d'étude). L'offre complète (forfait résidentiel) commence à 383 € HT par personne et par jour (en suite single).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet