Recherche
Se connecter

DDB Live for people organise des événements virtuels

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
DDB Live for people organise des événements virtuels

L'agence de communication DDB Live for people crée le DDB Live Center, une plateforme de rencontres virtuelles permettant d'organiser des événements de grande ampleur sur le Web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rassembler une force de vente éparpillée aux quatre coins de la France ou du monde. C'est ce que permet désormais le DDB Live Center, lancé par l'agence de communication DDB Live for people en octobre dernier. Cette plateforme de rencontres virtuelles en ligne peut ainsi accueillir jusqu'à 10 000 participants dans un salon, un congrès ou tout autre événement corporate.

La solution permet ainsi d'élargir le public potentiel de sa manifestation, de favoriser les discussions entre des collaborateurs géographiquement éloignés et de montrer une image innovante de son entreprise. Sans oublier qu'elle réduit les coûts liés à l'équipement de la salle et aux déplacements de ses collaborateurs.

Le DDB Live Center est customisable aux couleurs de l'entreprise. Quant aux participants, ils n'ont besoin d'aucun équipement spécifique pour se connecter, hormis un ordinateur et Internet.

Les tarifs dépendent des modalités de l'événement et du nombre de participants. DDB Live for people estime que cela coûte cinq à sept fois moins cher que d'organiser un événement traditionnel.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet