Recherche
Se connecter

Les commerciaux de Kompass aménagent leur espace détente

Publié par Laure Trehorel le

20 commerciaux de Kompass et une centaine de collaborateurs de l'entreprise au total ont participé à la création de leur futur espace de détente, dans le cadre de l'opération “J'aime ma boîte!”.

Je m'abonne
  • Imprimer

“Prêt à vous retrousser les manches? Rendez-vous jeudi 14 octobre à 11h à la cantine!” C’est en ces termes que les salariés de Kompass International, dont 20 commerciaux, ont été invités à célébrer la journée “J’aime ma boîte!”.
Au cours de cette matinée, loin des ordinateurs et des salles de réunion, les salariés de Kompass volontaires pour l'opération ont accompli une mission d’un genre nouveau: aménager ensemble un espace de détente qui leur sera entièrement dédié, au sein même de l’entreprise! Parmi les compétences requises pour mener à bien cette tâche: créativité, bonne humeur et cohésion d’équipe. Répartis en petits groupes, les collaborateurs se sont attelés à divers chantiers pour créer leur futur espace de vie: peinture des murs, montage de meubles, installation de la décoration, aménagement de l’espace...

Au terme de quelques heures de labeur, les contours de leur nouveau lieu de vie se sont dessinés: un espace presse, un coin café, une bibliothèque, un emplacement dédié aux petites annonces ou encore une boîte à idées. «Nous souhaitions que cette matinée soit l’occasion pour les salariés de se réapproprier l’un des locaux de l’entreprise en créant leur propre espace de détente, un lieu qui leur sera dédié et surtout qui leur ressemble», déclare Géraldine Mirabaud, responsable communication de Kompass International.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s