Recherche
Se connecter

Au Puy-en-Velay, l'Hôtel-Dieu inaugure son centre de congrès

Publié par Amélie Moynot le
Au Puy-en-Velay, l'Hôtel-Dieu inaugure son centre de congrès
© A. Frich

Un auditorium moderne et équipé pouvant accueillir plus de 300 personnes dans un cadre prestigieux. Voilà le cœur du nouveau centre de congrès de l'Hôtel-Dieu, au Puy-en-Velay (Auvergne).

Je m'abonne
  • Imprimer

Organiser un congrès dans un haut lieu du patrimoine français classé à l'Unesco. C'est désormais possible au Puy-en-Velay, en Auvergne, où le prestigieux Hôtel-Dieu a fait peau neuve et peut accueillir jusqu'à 320 personnes dans un auditorium moderne prévu à cet effet. Le lieu flambant neuf est notamment équipé de matériel de visioconférence et donne sur une salle de rencontres, dédiée au travail ou à la restauration. 

Au niveau supérieur, qui propose un autre espace bar-restaurant, trois salles offrent la possibilité de rassembler entre 15 et 25 personnes pour des réunions plus confidentielles. 

Par ailleurs, l'Hôtel-Dieu se situe à proximité de l'hôtel du département qui peut, lui aussi, servir de cadre à des réunions de 300 personnes, dans un espace dédié offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. 

Le lieu est accessible par l'aéroport du Puy-en-Velay Loudes desservi depuis Paris-Orly et situé à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s