Recherche
Se connecter

Séminaire : Mama Shelter s'installe à Lyon

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Le Mama Shelter de Lyon
© Francis Amiand
Le Mama Shelter de Lyon

Un nouveau Mama Shelter ouvre dans la cité des Canuts. Il propose six salles dédiées aux réunions et séminaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des séminaires dans une ambiance design, moderne, graphique. Voilà ce que propose depuis le mois d'avril le Mama Shelter de Lyon, quatrième du nom après ceux de Paris, Marseille et Istanbul.

Le nouvel établissement - décoré par Philippe Starck - propose pour les réunions et séminaires six ateliers tout équipés (écrans LED, wifi... et pour l'originalité peinture spéciale qui permet d'écrire directement sur les murs). Le plus vaste peut accueillir 80 personnes.

Il met également à disposition des entreprises, pour leurs pauses ou pour des animations, un babyfoot, un jeu de fléchettes, un photobooth...

Son restaurant propose la cuisine d'Alain Senderens et de son chef de cuisine Jérôme Banctel.

L'hôtel, qui compte par ailleurs 156 chambres, est situé près de la gare de Lyon Part-Dieu et à 25 minutes de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

La journée d'étude est proposée à partir de 65 HT par personne, le séminaire résidentiel à partir de 139 € HT par participant.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet