Recherche
Se connecter

À Toulouse, le Capoul fait peau neuve pour les entreprises

Publié par le - mis à jour à
À Toulouse, le Capoul fait peau neuve pour les entreprises

Brasserie et résidence hôtelière située à Toulouse, le Capoul accueille les entreprises dans deux salons dédiés et tout équipés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Brasserie installée de longue date à Toulouse, à quelques encablures de la place du Capitole, le Capoul a fait peau neuve et a rouvert ses portes au début du mois de janvier dernier. Sous la houlette de Novotel, l'établissement quatre fois étoilé accueille désormais les entreprises dans deux salons prévus à cet effet.

Le plus grand, d'une superficie de 63 m2, peut accueillir jusqu'à 18 collaborateurs et le second, qui mesure 35 m2, une douzaine. Tous deux sont pourvus de l'équipement nécessaire à la bonne tenue des réunions (écran LCD, vidéoprojecteur, etc.).

Sous une verrière, un autre espace peut accueillir jusqu'à 300 personnes en cocktail dînatoire ou pour un événement d'entreprise. Pour l'hébergement, 20 appartements et studios sont proposés.

L'inauguration officielle de l'ensemble de ces nouveaux espaces aura lieu dans les semaines à venir.

En termes de tarifs, la location des salons commence à 800 € HT (pauses incluses) et la location de la salle sous verrière à 2500 € HT. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

s