Recherche

Le bien-être s’invite dans l’entreprise

Lancé fin 2004, le chèque “Bien-être” fête ses quatre mois d’existence. Un produit malin qui répond aux tendances actuelles de consommation.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Prendre soin de soi n’est plus une activité futile mais saine, voire indispensable. Partant de ce constat, la société Terra Bien-Être a lancé, il y a quelques mois, un chèque “Bien-être". Un produit malin multiprestation qui répond donc à une autre tendance de consommation : le libre choix. Le chèque "Bien-être" compte, à ce jour, 500 partenaires présents en France entière (coiffeurs, barbiers, instituts de beauté, spas, thalasso, balnéo, centres d’amincissement, manucures, espaces Shiatsu…). D’une valeur de 15 euros ou entièrement personnalisé, le chèque est valable un an à compter de sa date d’émission.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page