Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le bien-être s’invite dans l’entreprise

Publié par La rédaction le

Lancé fin 2004, le chèque “Bien-être” fête ses quatre mois d’existence. Un produit malin qui répond aux tendances actuelles de consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prendre soin de soi n’est plus une activité futile mais saine, voire indispensable. Partant de ce constat, la société Terra Bien-Être a lancé, il y a quelques mois, un chèque “Bien-être". Un produit malin multiprestation qui répond donc à une autre tendance de consommation : le libre choix. Le chèque "Bien-être" compte, à ce jour, 500 partenaires présents en France entière (coiffeurs, barbiers, instituts de beauté, spas, thalasso, balnéo, centres d’amincissement, manucures, espaces Shiatsu…). D’une valeur de 15 euros ou entièrement personnalisé, le chèque est valable un an à compter de sa date d’émission.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page