Recherche
Se connecter

7 lieux décalés pour organiser vos événements

Publié par Dalila Bouaziz le

Vous souhaitez changer des lieux d'événements trop classiques ? Voici une sélection de sept lieux atypiques : d'une église à un théâtre, en passant par un bar de plage proposés par une start-up berlinoise, Spacebase.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 000 lieux proposés par Spacebase


Créé en août 2014, Spacebase, start-up berlinoise, propose sur sa plateforme de louer plus de 1 000 lieux célèbres, décalés ou inconnus pour organiser des séminaires, des réunions, etc. en France et à l'étranger.
Outre les entreprises, les propriétaires des lieux peuvent profiter du concept afin de référencer leurs espaces sur la plateforme et viser un autre type de clientèle. Sur le même principe qu'Airbnb, les loueurs sont mis en relation avec les gestionnaires de salle seulement après la demande de réservation confirmée.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]