Recherche
Se connecter

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Publié par Aude David le

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler leur pelouse. Pour motiver vos commerciaux, voici six team-buildings qui ont lieu dans une enceinte sportive célèbre.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Vigouroux Perspective Bordeaux : au Matmut Atlantique, sauver le stade avant le coup d'envoi

A Bordeaux aussi, le team building a le vent en poupe. Le stade Matmut Atlantique propose avec le prestataire Escape Hunt une mission périlleuse : dans le scénario, 20 minutes avant le coup d'envoi, un colis suspect est découvert dans une loge. L'équipe a alors 45 minutes pour le désactiver en résolvant diverses énigmes. Les différentes épreuves ne sont pas spécialement orientées vers l'histoire des Girondins de Bordeaux, et tout le monde peut ainsi participer sans connaissances particulières.

Chaque loge, qui donne sur le stade, peut accueillir une équipe de cinq à six participants, et dix loges sont disponibles pour le jeu.

Le stade propose également d'autres activités de team building : mise en place d'un tifo (animations visuelles organisées en tribune par les supporters d'une équipe), challenges sportifs par équipe avec remise de prix en bord pelouse, initiation au haka avec d'anciens joueurs néo-zélandais.

Le tarif d'une activité de team-building commence à 25 euros par personne.

Plus d'informations

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet