Recherche
Se connecter

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Publié par Aude David le

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler leur pelouse. Pour motiver vos commerciaux, voici six team-buildings qui ont lieu dans une enceinte sportive célèbre.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Roland Gruchec - Hélios Images Marseille : à l'Orange Vélodrome, lancez un Cluedo géant

Le stade de la cité phocéenne propose aux entreprises de résoudre un ensemble d'énigmes dans son enceinte. Pour les groupes de plus de cent personnes, l'Orange Vélodrome propose une sorte de Cluedo géant, dans lequel les équipes, munies de tablettes, doivent effectuer un parcours pour repérer des indices dans différents lieux inaccessibles au public : les vestiaires, la salle de presse... Le scénario est adapté en fonction du message que l'entreprise souhaite faire passer, il est généralement centré autour du sport et de l'Olympique de Marseille mais peut aussi aborder des thématiques complètement différentes.

Pour les groupes de moins de 100 personnes, il est aussi possible de participer à un escape game dans lequel les équipes doivent retrouver la Coupe d'Europe dérobée. L'originalité est que les équipes, d'au maximum dix personnes, pensent être en compétition avant de se rendre compte qu'elles ont besoin de travailler ensemble pour réussir la mission.

Les prestations commencent à 60 euros hors taxe par personne. Le stade organise également des visites guidées, et notamment des visites VIP avec des guides conférenciers à partir de cet été, et peut faire intervenir des sportifs, anciens joueurs de l'OM ou personnalités d'autres sports, dans le cadre d'événements d'entreprises.

Plus d'informations sur les prestations BtoB de l'Orange Vélodrome.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet