Recherche
Se connecter

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Publié par Aude David le

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler leur pelouse. Pour motiver vos commerciaux, voici six team-buildings qui ont lieu dans une enceinte sportive célèbre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paris : au Stade Jean Bouin, devenez un vrai rugbyman

Le terrain de résidence du Stade Français propose aux entreprises des initiations au rugby à 5, une variante du rugby sans placage, d'une durée maximale de 20 minutes. Orchestré par la société Five Events, l'événement peut accueillir de 20 à 100 participants et se déroule généralement sur une demi-journée, voire une journée entière. Les équipes ont d'abord droit à une causerie d'avant-match par d'anciens internationaux du rugby, ou par d'autres personnalités du monde du sport (entraineurs, joueurs, journalistes...). Les thèmes abordés sont personnalisés en fonction du message que l'entreprise souhaite faire passer à ses collaborateurs, et l'invité peut être choisi en fonction des demandes de l'entreprise.

L'initiation est ensuite animée par des intervenants du Stade Français, généralement autour d'une heure, dans un espace de 850m2 au troisième sous-sol du stade avec des ateliers de sensibilisation suivi d'un mini championnat. Les participants ont ensuite droit à une troisième mi-temps, avec remise des récompenses, qui leur permet d'échanger sur ce qu'ils ont vécu et sur ce que cela a apporté en termes de cohésion d'équipe.

Plus d'informations sur ce team-building.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet