Recherche
Se connecter

Carthago se repositionne sur le CRM

Publié par William Ramarques le

Cathago, éditeur de logiciels dédiés aux forces de vente, se recentre sur une activité exwclusivement liée à la gestion de la relation clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Editeur de Score, logiciel dédié aux forces de vente, Carthago annonce aujourd’hui un nouveau positionnement. L’entreprise a décidé de mettre de côté son activité logicielle en filialisant Score et en se recentrant sur une activité exclusivement liée à la gestion de la relation client. Carthago devient ainsi une sorte de société de services informatiques, prenant en charge le conseil, l’intégration, l’ingénierie et la formation dans le domaine du CRM. Les entreprises souhaitant développer une stratégie de gestion de la relation client pourront donc faire appel aux services des cinquante consultants de Carthago. Créée en 1996, la société vise une croissance de 40% de son chiffre d’affaires l’année prochaine grâce à ce recentrage stratégique. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet