Recherche
Se connecter

Oracle dévoile Oracle RightNow CX Cloud Service

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Oracle dévoile Oracle RightNow CX Cloud Service

La nouvelle suite de gestion de l'expérience client d'Oracle est désormais intégrée avec Oracle Fusion CRM dans le cloud.

Je m'abonne
  • Imprimer

En utilisant Oracle RightNow CX Cloud Service et Oracle Fusion CRM, les entreprises sont en mesure d'augmenter la fidélisation client, de renforcer l'adhésion à leur marque, tout en améliorant le taux de conversion des ventes grâce aux outils intégrés. Ces derniers peuvent notamment fournir une vision complète et cross-canal de chaque client pour les ventes, le marketing et le service, de favoriser la collaboration entre le service commercial et le service après-vente pour anticiper les questions des clients, et exploiter chaque opportunité pour fournir des conseils d'achats au bon moment et avec les bonnes solutions.

Le couplage d'Oracle RightNow CX Cloud Service et d'Oracle Fusion CRM permet également aux équipes commerciales et marketing d’exploiter simultanément les interactions du service après-vente de RightNow CX et les fonctions de prévision des ventes et de segmentation de Fusion Sales.
Les entreprises pourraient ainsi mieux adapter les produits et les services proposés aux besoins exacts de chaque client en tenant compte de son historique du service après-vente, ou assurer des interactions ciblées et personnalisées afin que les clients puissent tirer le meilleur parti de leurs achats et préparer au mieux leurs futurs achats.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet