Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage s'empare du portefeuille clients de KDP informatique

Publié par Laurent Bailliard le

KDP Informatique, l'un des pionniers du CRM en France, vient d'être racheté par Sage, éditeur britannique, spécialisé dans les logiciels de gestion pour PME.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur britannique de logiciels de gestion Sage vient d'acquérir KDP Informatique, acteur historique du marché français du CRM pour PME, avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine. KDP Informatique, dont le chiffre d’affaires pour 2006 s’élève à 3,3 millions d’euros, compte plus de 2 700 clients et 44 000 utilisateurs. Ce rachat vient compléter l'offre de Sage qui comprend déjà trois solutions sur le secteur des PME (Act !, Sage CRM et Sage Sales Logix), et va permettre à l'éditeur d’élargir sa base clients dans l’Hexagone.
Pascal Houillon, président de Sage en France, estime que ce rachat «permet de renforcer l'expertise métier de l'éditeur sur un marché où la compréhension des besoins des entreprises et des utilisateurs, la fourniture de solutions adaptées et l’accompagnement du réseau de distribution sont les facteurs-clés de succès».
La solution de KDP Informatique, Vente Partner, est une application CRM complète comprenant des modules de vente, de marketing, de SAV et d’outils d’analyse. Elle est disponible à la fois en mode logiciel et en mode ASP.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande