Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Neocase propose sa version 11 et Dynamics CRM 4.0 de Microsoft en mode SaaS

Publié par Laurent Bailliard le

Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de sa solution pour Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode On Demand.

Je m'abonne
  • Imprimer

Neocase Software, spécialiste en matière de solutions de service clients pour centres de services partagés et de support clients, annonce aujourd'hui la disponibilité de sa solution de service clients pour Microsoft Dynamics(tm) CRM 4.0 en mode SaaS (Software as a Service). La combinaison des solutions de Neocase et de Microsoft offre désormais une solution CRM très complète et totalement disponible en mode SaaS.

Dans le modèle SaaS, le prestataire fournit à l'entreprise un service d'utilisation clés en main de son application logicielle et permet ainsi à celle-ci de se focaliser sur son métier. Le prestataire assure l'hébergement, l'exploitation, le pilotage, les mises à jour et l'administration du logiciel. Le modèle SaaS est parfaitement adapté à MS Dynamics CRM et Neocase, toutes deux étant 100 % Web.

« Le concept de Software as a Service est en passe de modifier profondément le paysage de l'industrie logicielle, estime Patrick Lemesle, directeur Europe de Neocase Software. Le mode SaaS répond au besoin d'accéder rapidement à des solutions logicielles sans les contraintes techniques d'hébergement et d'exploitation de l'installation sur site. Avec l'offre Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode SaaS, une solution CRM complète, puissante, évolutive et facile d'emploi est désormais disponible pour les entreprises ayant de forts besoins en service clients. »

Microsoft Dynamics(tm) CRM 4.0, solution de gestion de la relation client, offre les outils et les fonctionnalités indispensables à un suivi personnalisé, dès les premiers contacts marketing jusqu'à la relation après-vente et ce, tout au long du processus commercial. « Cette plateforme puissante et évolutive permet de refléter l'approche client propre à chaque entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d'activité. Microsoft Dynamics CRM offre aussi aujourd'hui le choix du mode d'implémentation, sur site ou en mode SaaS, avec une facturation à l'usage ou une acquisition de licences », explique Christine O'Meara, chef de produit Microsoft Dynamics CRM.

Neocase Software apporte à Microsoft Dynamics CRM une solution de service clients collaboratif, intégrant un portail self-service, une base de connaissances interactive, des tableaux de bord métiers et les “best practices” d'un service clients.

www.neocase-software.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page