Recherche
Se connecter

Nouveau module CRM pour centre de contacts

Publié par William Ramarques le

Com6, éditeur européen de logiciel de gestion de la relation clients, lance un nouveau module CRM, dédié aux centres de contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spécialiste des logiciels de gestion de la relation clients multi canal, Com6 annonce le lancement d'un nouveau module CRM. Conçu pour les téléopérateurs de centre de contact, ce module devrait permettre de collecter, classer sous forme d'historique et présenter les informations concernant les contacts clients et prospects de l'entreprise. Par ailleurs, dans le cadre de sa politique de ventes indirectes, Com6 a noué un partenariat avec Cosmobay, groupe de conseil en e-business. L'objectif est de proposer des produits et logiciels de CRM personnalisés aux entreprises. Cette version permettrait aux responsables d'entreprises de paramètrer l'ensemble des solutions liées à la gestion de la relation clients. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet