Recherche

MD Expo devient un rendez-vous incontournable des professionnels du MD

La quatrième édition de MD Expo semble s’installer définitivement sur la feuille de route des professionnels du marketing, des bases de données, de l’impression...

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour sa quatrième édition, le salon des professionnels du marketing direct qui vient de se terminer a réuni près de 220 exposants pour 10232 visiteurs. «J’ai vraiment senti cette année un fort investissement des sociétés sur ce salon. Animations sur les stands, prise de parole lors de conférence… les sociétés se sont vraiment appropriées le salon tant pour expliquer leur métier à des prospect que pour rencontrer leurs clients», assure Stéphanie Almon, directeur du salon MD Expo. Vitrine des tendances du moment, le salon a fait une large place au multicanal, aux nouvelles technologies, mais aussi à la personnalisation des campagnes de MD notamment grâce à des bases de données de plus en plus fines, mais aussi grâce aux nouvelles techniques d’impression. Face à ce succès rencontré, MD Expo 2007 prévu les 3,4 et 5 avril 2007 devrait bénéficier d’une surface plus grande afin d’accueillir davantage de professionnels.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page