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Mesurez l'aptitude à la vente d'un commercial

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Déceler les points forts et les points faibles d'un commercial. Mesurer ses compétences à chaque étape d'un entretien de vente. C'est que propose Selltest.

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Développé par la société Com4, Selltest est un test de mesure des compétences d'un commercial en temps réel, tant sur le plan émotionnel que sur le plan pratique. Il se présente sous la forme d'un CD-Rom de 99 questions et dure 20 minutes. Il permet de décrypter les points forts et les points faibles d'un commercial selon les trois phases de l'entretien de vente : l'accueil (découverte, capacité d'écoute, empathie...) ; l'argumentation (sens de l'observation, objectivité, synchronisation...) et la clôture (adéquation, finalisation, prise de congé). Les résultats sont explicites et immédiats, et présentés sur deux pages à l'issue du test. Selltest s'utilise, par exemple, lors d'un recrutement pour découvrir les points forts et les points faibles d'un candidat, évaluer son sens de l'observation et sa capacité d'écoute. Mais Selltest peut également servir à la formation de vos collaborateurs en mesurant les marges de progrès individuelles ou collectives. Le prix de la licence Selltest est de 5000 euros HT par an pour un usage illimité. www.selltest.fr
 
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