Recherche

La marque NF Service certifie les entreprises de vente directe

La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) viennent de créer une norme pour certifier les entreprises de vente directe.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L’Afnor, association spécialisée en certification de produits et services s’est associée à la marque NF Service, qui se veut garante de la qualité, de la sécurité, de la fiabilité et des performances d’un service. Résultat de cette union : l’élaboration d’une norme, base de la certification NF Service « Service des entreprises de Vente Directe ». Si la vente directe était déjà régie par des règles suivant la législation en vigueur, les deux associés en ont fixé de nouvelles, relatives à chaque étape de la vente que sont : le premier contact avec le consommateur, la présentation du produit et de l’offre commerciale, l’établissement du contrat et son exécution.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page