Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La marque NF Service certifie les entreprises de vente directe

Publié par La rédaction le

La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) viennent de créer une norme pour certifier les entreprises de vente directe.

Je m'abonne
  • Imprimer
L’Afnor, association spécialisée en certification de produits et services s’est associée à la marque NF Service, qui se veut garante de la qualité, de la sécurité, de la fiabilité et des performances d’un service. Résultat de cette union : l’élaboration d’une norme, base de la certification NF Service « Service des entreprises de Vente Directe ». Si la vente directe était déjà régie par des règles suivant la législation en vigueur, les deux associés en ont fixé de nouvelles, relatives à chaque étape de la vente que sont : le premier contact avec le consommateur, la présentation du produit et de l’offre commerciale, l’établissement du contrat et son exécution.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page